samedi 3 septembre 2016

Atelier cuisine crabes de palétuviers

Crabes de palétuviers

Ingrédients pour quatre personnes

4 beaux crabes de palétuviers préalablement commandés au marché avec le sourire
sel
c'est tout

Plongez les crabes vivants dans de l'eau bouillante salée 5un par un si nous n'avez pas une marmite assez grande
laissez cuire dix minutes
retirez du feu et réservez

Quand ils sont refroidis invitez les à table, munissez vous d'une pince et d'un marteau et débrouillez vous, style préhistorique. Accompagnez ou pas de mayonnaise, d'un riz si vous avez encore faim. Mes instincts néolithiques sont au rendez-vous je m'empiffre, je m'en met jusqu'aux oreilles, je me régale.

Merci Nicolas pour avoir fait le marché, préparé les bébètes, fourni le marteau et accompagné d'un sacré vin bien charpenté du Pic Saint Loup domaine de Villeneuve 2013 vieilles vignes















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire