dimanche 29 décembre 2013

Plage Carcassone

Oui, mais Carcassone, avec un seul n....

Je sais que ce n'est pas très gentil de ma part de publier ces photos un 29 décembre, d'autant plus que, à ma connaissance, la météo n'est clémente ni en France, ni au Québec.

Pour accéder à ce Carcassone là, il suffit de connaître la porte magique des ramparts de la cité de Carcassonne qui conduit à la plage.  (En fait elle est à Plum, tout au sud de la grande île.)

Je le dit tout de suite, parce que les photos seront muettes sur ce point, l'eau est à environ 27°, je vous assure qu'on ne grelotte pas en entrant.

Le reste est sans commentaires, juste des photos.....ces horizons avec pins volontaires sont typiques de la Nouvelle Calédonie. La Montagne en fond sur les panoramiques est le Mont Dore. Décidément on reste en pays de connaissance. Plum fait partie de la commune du Mont Dore. Moi je j'habite soit à Boulari soit à La Coulée, toujours dans la commune du Mont Dore qui jouxte Nouméa au sud.

Après ce blabla, juste destiné, à differer, la souffrance que vous allez éprouver....enjoy the pictures...

Elle existe, la preuve.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire