lundi 2 décembre 2013

Ceux qui m'aiment me suivent.

Je commence ce blog pour partager des images et des moments de vie. L'image qui illustre cet article a été prise à l'exposition Kanak du musée du quai Branly à Paris. Elles exprime l'appel de la Nouvelle Calédonie que je vais rejoindre dans deux semaines. J'ai conscience que je vais vivre des moments d'exception que je souhaite partager, sans arrogance ni narcissisme. A bientôt.



2 commentaires:

  1. Papa,
    je viens de découvrir ton Blog et sa lecture m'a beaucoup émue. Je me suis rendu compte a quelle point ta vie professionnelle était riche humainement et intéressante ( Je regrette de ne pas t'avoir posé de question a ce sujet) Je suis heureuse d'avoir un papa comme toi aussi humain! J'ai hâte de t'accueillir chez nous zautres ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Papa,
    (je me suis dis que ça allait faire joli deux messages qui commencent par papa)
    J'ai pensé la même chose qu'Elsa ! Cependant tu ne nous as pas mentionné dans tes nouveaux objectifs et on veut y être nous ! Moi aussi je suis heureuse d'avoir un papa comme toi et j'espère que tu viendras au printemps.
    Bon, il manque plus qu'on commentaire de Laurent et on est bon. (Laurent, si tu vois ça, commence ton commentaire par "Papa, ", ça fera un beau trio).
    Bisous

    RépondreSupprimer