jeudi 13 février 2014

Kuto



Encore une baie de rêve... mais à force c'est lassant.

 La baie de Kutio est située au débarcadère des bateaux, malheureusement le Bético, catamaran rapide qui dessert les îles loyautés,  est en panne, et les paquebots de croisière australiens ne mouillent plus dans la baie.

Très peu de visiteurs donc et des installations touristiques sinistrement vides.

Juste derrière la plage se trouve une forêt très ancienne aux arbres probablement pluri-centenaires.

Les araucarias y sont les plus vieux que j'ai rencontrés.




1 commentaire:

  1. Tu commences à me rendre dingue, je vais aller me jeter dans la neige dégueulasse de ma rue de ce pas et ne plus en revenir. Ou alors je vais faire un dodo géant et attendre avec patience encore 2 mois et demi pour avoir droit aux tropiques moi aussi. Je sais pas.

    RépondreSupprimer