lundi 24 février 2014

Poingam : découverte




Les bouts du monde, les territoires limites poussent à l'exaltation. c'est effectivement mon état d'esprit. Je m'impose cependant, face a vous, de garder la mesure.

Je laisse donc simplement parler les images.

Vous verrez d'abord le lever du soleil. Je vous amènerai ensuite dans les collines pour découvrir quelques horizons vers les îlots et îles du nord. Vous assisterez au bain de chevaux sauvages dans une retenue collinaire. Vous découvrirez les seuls marais salants de Nouvelle Calédonie. Je vous montrerai des coquillages que j'ai ramassé sur la plage. Vous rencontrerez une raie, dans quelques centimètres d 'eau. J'ai également photographié quelques végétaux et je finirai, bien sur par le coucher du soleil.


J'espère que ces quelques images vous communiqueront la magie des lieux et vous permettront de comprendre que j'ai vécu à Poigam des moments d'exception. J'ai grand plaisir à vous les faire partager.

Merci à Elsa de m'avoir offert ces moments si près du paradis.










1 commentaire:

  1. Merci a toi sans qui je n'aurais pas pris le temps de monter jusqu'à Poingam!! et on fait t'as parlé de la rée mais pas du Réré!!

    RépondreSupprimer